Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains presque habiles
Archives
8 novembre 2009

poncho

14-09-2007

Alors ma maman (encore elle), veux un poncho donc elle est allé cherché la laine qu'elle voulait, après que j'ai tenté de déterminé la quantité qu'il fallait.

Je dis tenté car je me suis plantée et je dois refaire tout mes calculs pour voir combien de pelote il manque et allé les acheté avant que les bains ne ce fasses plus. En plus les calcul j'ai horreur de ça, je vais encore avoir mal à la tête.


08-11-2009


Ha, enfin ça y est après deux ans de prise de tête sur ce fichu poncho je suis enfin arrivée au bout. Après mainte péripéties, mauvais calcul donc encolure trop serrée et poncho trop fois trop grand,  et bien sur au lieu de tout défaire pour le refaire au bonnes dimensions (ce qui aurai été bien plus simple) je me suis amusée a démonter ce qui été en trop d'où plus de problème pour finir ce satané poncho.

Maintenant ça y est il est fini j'ai rajoute dans le lot, une casquette, des mitaines et une écharpes.

Me reste plus qu'a tout donner à ma mère, pour enfin ne plus voir cet amas de laine trainer de fauteuils en fauteuils.

(photo à venir)


04-04-2011


Et voilà enfin les photos du poncho, de la casquette, les mitaines et l'écharpes

DSC00071 DSC00075 DSC00078 DSC00097DSC00102 DSC00109

 


Publicité
Commentaires
Des petites mains presque habiles
Publicité
Des petites mains presque habiles
Publicité