Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains presque habiles
Archives
17 octobre 2007

manchon

(le 9 fevrier 2007)

L'envie ma pris, me voilà entrain de me faire suer sur un modèle de manchon au crochet et comme je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les modèles déjà existant je me fais mon modèle, pfoui quelle m... à faire quand même, mais bon j'ai hâte de voir le résultat!!!

Voici le début:

mitaine_haute_crochet_1

 

 


(le 17 10 2007)

Bon ça y est j'ai terminée le 1er manchon heu oui je suis tout à fait d'accord avec vous j'ai pris mon temps mais le résultat est pas trop mal je trouve.
Maintenant il me reste plus qu'a faire le 2ème mais pour celà il va faloir que j'arrive a relire mes hiéroglyphes (la patience va être de rigueur).

(photo avenir)


( 08 10 2009)

Ha et oui je prend bien le temps pour ces manchons. Bon la bonne nouvelle est qu'ils sont terminés depuis 1an. Sauf que j'ai préféré avoir un manchon complet d'un côté et de l'autre que la main. Je trouvais que ça allé faire trop lourd sinon.

 

J'adore l'effet que ça rend. Le seul hic est que le manchon glisse de mon bras. Il va falloir que je trouve un système pour le maintenir en place, peut être avec un genre de bande comme pour les bas (j'avoue que je n'ai pas trop cherché aussi).

(Photos à venir)

Publicité
Commentaires
Des petites mains presque habiles
Publicité
Des petites mains presque habiles
Publicité