Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains presque habiles
Archives
25 février 2008

mitaine haute


(le 9 février 07)

Rahh cette mitaines mania quand elle te tien... J'ai trouvée un modèle de mitaines haute sur la toile  ici  alors je n'ai pu que craquer dessus et me voir avec les miennes en orange et noir,
manque de chance ou plutôt d'observation je n'ai pas vérifiée pendant que je montais mes mailles que le modèle à été fait pour des bras plus charnu que les miens, snifff  j'ai la moitié du travail à redéfaire pour l'adapter à mon bras.

mitaines_longue1

Mais point positif pour la copine qui voulait son modèle en noir et rose je n'ai pas à modifier le modèle donc elle les aura avant moi.

mitaine_longue2

 


 

(le 14 septembre 07)

Des nouvelles de ces mitaines.

Alors j'ai défais mon modèle (les orange/noire) car j'en ai eu un peu assez et les pelotes sont rangées dans une boite.
Pour l'autre modèle pour laeti (les noire/rose) je les ai terminées depuis un un moment et je les lui ai même donné, mais j'ai totalement oubliée de les prendre en photo avant. Bon elles lui vont très bien, mais heureusement avant de  monter les doigts j'ai pensée à lui prendre les mesures de la paume de main ceux qui ma permis de voir que je lui fesait une main trop grande.
Promis je prendrai une photo quand elle les métra cet hiver.


et voilà enfin les mitaines haute en photo.

DSC01147

Publicité
Commentaires
N
jolies mitaines
Des petites mains presque habiles
Publicité
Des petites mains presque habiles
Publicité