Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains presque habiles
Archives
26 novembre 2012

une jolie petite abeille

Pour ce modèle il y a une petite histoire.

Ma belle soeur n'aime pas le jaune. Alors que j'étais dans un magasin de chaussure avec ma maman, j'apperçois une jolie paire de nue pieds d'un beau jaune et l'envie ma prise de proposer à ma belle soeur de les lui prendres. Celle-ci ma alors dit qu'elle ne les voulez pas mais que par contre ombeline serait ravie de les avoir mais à condition d'avoir la tenue assortie. Hi hi, ces paroles ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde :D

Et voilà tatie ida trouve chez orchestra un jolie ensemble jaune et noir auquel j'ai assortie les accessoires, bonnet/écharpe/mitaines/chaussons.

capturées 2012-10-17 00000

Et c'est tatie qui l'a habillée et non s'en mal, mais elle a été adorable et très patiente ma pucinette.

Laines achetées chez phildar 1 pelotte de chaque colori (jaune, noir et argenté).

P1040320

 

 

Publicité
Commentaires
Des petites mains presque habiles
Publicité
Des petites mains presque habiles
Publicité