Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains presque habiles
Archives
5 avril 2011

petite souris pour ma filleule

Et voici souricette, une toute petite souris pour les 1ans de la petite. Souris que g ue a un prix plus que abordable car il falait lui refaire une petite beautée (toute sale, des petits trou, et plus de bouche; la pauvre)

Donc avis a toutes et tous ceux qui veulent nétoyer une peluche ne JAMAIS mais JAMAIS nétoyer avec les patate, TRES mais TRES mauvaise idée. Ce fut pour ma part une térrible catastrophe, il n'y a rien de mieux qu'un bon petit aspirateur, avac une brosse, une bombe pour nétoyer les tapis et tissus d'ameublement (moi j'ai pris la fameuse marque de couleur rose) et rajouter un peu d'huile de coude et vous retrouverez une jolie peluche toute propre.

Et vous ferez une petite puce toute contente

DSC01548

Publicité
Commentaires
Des petites mains presque habiles
Publicité
Des petites mains presque habiles
Publicité