Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains presque habiles
Archives
8 octobre 2009

Layette

Une nouvelle venue à pointée le bout de son nez dans ce monde, cette année. Elle s'appelle charlotte et c'est mon adorable petite cousine.
Je lui ai donc fait des petits habits au crochet et au tricot.
Avenir les photo de :

- la brassière premier âge au crochet avec son bonnet (dont j'ai du arranger le modèle sous peine d'être vraiment trop petit, par contre les chaussons iront à un poupon vu leur taille);

DSC01217

 



- la layette au tricot de chez phildart : brassière + chaussons (grr qu'est ce que j'ai pu m'en voir pour faire ces épaules, j'ai du demander conseil à une patiente qui tricote pour y arriver);

- Les petits chaussons en laine à poils (effet moulbouts) effet garantis, mais prise de tête à crocheter garantie aussi.

- La parisienne en crochet (qui je doit l'avouer au départ été pour moi mais quand je l'ai eu quasiment fin il a bien fallu que j'en conclu que je n'y rentrerai pas ma grosse tête dedans).
Elle lui va encore un peut grande mais d'ici quelque temps lui ira a ravir.

P1010204_bis

Publicité
Commentaires
Des petites mains presque habiles
Publicité
Des petites mains presque habiles
Publicité