Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains presque habiles
Archives
30 avril 2012

layette baptême

 

 

 

Pour le baptême de ma nièce la petite Ombeline qui a eu lieu ce weekend, je lui ai crocheté un petit couvre chefdes petits chaussons (tiré de la revu : DIANE bébé mailles en crochet pour les tout petits n° 9 ) et des mouffles qui finalement été trop petites dommage (modèle ici )

DSC02472 DSC02473

à venir une photo de la pucinette en tenue d'appara.

DSC02517 P1010599

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir, merci bien.<br /> <br /> Dés que je met la main dessus je vous les envoies (j'ai tout "rangé" dans le placard et disons qu'il est quasi dangereux de l'ouvrir sans risque de chute d'objets divers)Mais je vous rassure je vais mis attaquer d'ici la fin de la semaine ;)
C
bonjour!je trouve trés joli l ensemble que vous avec fait au crochet pour votre petite nièce .Pourriez vous s il vous plait m envoyer les explications pour que je puise le réaliser pour le poupon de ma niéce cordialement merci
Des petites mains presque habiles
Publicité
Des petites mains presque habiles
Publicité