Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains presque habiles
Archives
7 novembre 2013

Poupée Sylvie

poupée maman 1-1

Voici Sylvie la poupée d'enfance de ma maman. Sylvie (52cm) était habillée avec une vieille robe trop grande pour elle et en plus elle avait froid aux pieds, alors ma maman ma demandé de lui faire une petite tenue. Et voilà une petite robe, avec ses chaussons et une culotte (qu'on ne voi pas car je l'ai loupée) et n'oublion pas le bandeaux, le tout au crochet 2,5 et de la laine viollette et un peu d'orange pour mettre de la lumière.

poupée maman 1-2

Le modèle de la robe ici, pour les chausson j'ai utilisé le livre "crochet, des chaussons pour bébé" éditions didier Carpentier, le bandeau fait au feeling.

poupée maman 1-5

 

Publicité
Commentaires
R
joliment habille la poupee...;)
Des petites mains presque habiles
Publicité
Des petites mains presque habiles
Publicité