Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains presque habiles
Archives
17 octobre 2007

écharpe

Au départ ce devait être le cadeau de noël pour ma grand-mère or je n'ai pas réfléchie car jamais elle ne metra une écharpe aussi grosse, donc je la donne à ma maman.  J'ai pris de la laine "capri" tricoté au point mousse tout le long sauf aux extrémités où j'ai fait 4/5 rang de jersey.Réalisée en une soirée devant la télé.

echarpe5__1_  echarpe5

Publicité
Commentaires
T
J'ai pris le temps de visiter tes oeuvres. Je savais que tu aimais le tricot et le crochet, mais pas à ce point. C'est une véritable passion à ce que je vois.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, j'ai particulière apprécié la robe de barbie, elle est magnifique.<br /> <br /> J'aimerais bien avoir des chaussons qui me tiennent chaud au pied cet hiver, si tu peux me faire ça, je crois que je serai le plus comblé des hommes.<br /> <br /> Bon courage et continue à réaliser d'aussi belles oeuvres.<br /> Bisous
Des petites mains presque habiles
Publicité
Des petites mains presque habiles
Publicité