Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains presque habiles
Archives
14 septembre 2007

tentative de plantations

En allant faire un tour à Truffo, je suis tombée en amour pour des petites plantations à faire soit même dans un petit pot vendu avec et de la terre déshydraté et les graines.
J'ai craquée pour les edelweiss, fleur chère à mes montagnes et si belle.
Pour le moment ça à l'air d'aller, il y a plein de toutes petites pousses. Ha j'ai hâte d'avoir des floraisons (mais il va falloir être patiente).

plantation_edelweis


Au désespoir moi plantations sont morte il n'y a plus rien snifeuuu.
J'ai la terre qui a moisie pourtant je n'arrosai pas beaucoup et mal-grès avoir le pot au soleil ça na pas changé le résultat final qui est la disparition de toutes les pousses.
Tant pis j'y arriverai peut-être une prochaine fois

Publicité
Commentaires
Des petites mains presque habiles
Publicité
Des petites mains presque habiles
Publicité