Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains presque habiles
Archives
10 septembre 2007

que d'absences

Hé oui je ne publie pas beaucoup en ce moment.

Entre la préparation pour les concours d'aide-soignant, le boulo. Et oui je me suis enfin décidé a bosser, et je fais en ce moment des remplacements dans l'aide à domicile, du coup je ne suis plus très souvent devant le pc.
niveau aiguilles et cochet j'ai un peu ralentie la cadence j'avoue, mais je vais tenter de vous mettre quelques photos avant la fin du mois. Et il faut que je pense aussi à rajouter les liens de certains modèles qui sont déjà exposés.

En attendant je vous souhaite a tou(te)s une bonne visite sur mes pages et n'hésitez pas à me poser des questions.

Publicité
Commentaires
Des petites mains presque habiles
Publicité
Des petites mains presque habiles
Publicité