Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains presque habiles
Archives
9 février 2007

livre

Ça y est j'ai trouvé (heu non c'est pas moi qui l'ai trouvé c'est ma maman, que je remercie très fort) ce fameux livre, je devrais dire encyclopédie, "l'encyclopédie féminine des ouvrages" de 1969, on y trouve plein d'info bien pratique sur la couture, le tricot, le crochet, la broderie et la tapisserie-tapis moi je dit VIVE EMMAUS

encyclop_die

Je tiens en plus à rajouter une pensée à l'abbé pierre qui viens de nous quitter et qui a tant donner de sa personne pour rendre au gens dans le désespoir un peu de bonheur et de dignité.

Et j'ai également eu le livre "1000 mailles - les animaux rigolos" (merci tatie nadet)

mag1

Publicité
Commentaires
Des petites mains presque habiles
Publicité
Des petites mains presque habiles
Publicité