Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains presque habiles
Archives
9 février 2007

pochette

Mon frère voulait une pochette pour y glisser son appareil photo, alors comme je suis une soeur super sympa (Lol) je la lui ai faite au crochet. Puis dans un papier cadeau ça lui a fait un cadeau de noël

pochette1__3_

Et pour ne pas lui rayer l'écran j'ai mis une petite doublure, qui m'a bien fait suer. Et oui si j'avais mis la doublure avant de monter les pans de la pochette ça aurait été plus facile (qu'elle tête en l'air des fois).

pochette1

C'est lui qui avait choisi la couleur de la laine et de la doublure (elle est bleu). Petite astuce pour la doublure, j'ai utilisé le repose tête d'une housse de voiture qui n'avait pas été utilisé.
Publicité
Commentaires
Des petites mains presque habiles
Publicité
Des petites mains presque habiles
Publicité