Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains presque habiles
Archives
8 février 2007

tapis

Pour certains vous étiez déjà aucourrant que je me suis lancé le defi de faire un tapis après avoir dégoté à pas cher dutout des pelottes de laine pour tapis, pfiou quelle histoire ça va être ce tapis.

  • j'ai enfin trouver les explications pour réaliser le point (merci à flo) aprés avoir ue les explications du "comment faut faire un tapis" (merci à midian).

  • Alors maintenant j'ai trouvé le fameux crochet, la toile soudant (1 mètre sur 90cm) trouvée après maintes péripécies dans une mercerie du centre ville du Pau.

  • J'ai fait le modelle tiré de l'inspiration du moment.

  • J'ai également fait l'échantillon. Mon dieux j'ai assez de laine pour me mettre des tapis partout dans la maison (même sur les murs).

  • Maitenant il ne me reste plus qu'à couper tout les petits bouts de laine (ça va me prendre des mois je sent)et à les nouer sur la toile (là ça va me prendre plus d'1année lol). Mais là ça ne sera pas pour dessuite, un peu trop d'en-cour pour le moment.

Publicité
Commentaires
Des petites mains presque habiles
Publicité
Des petites mains presque habiles
Publicité